Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Histoire, Cinéma, Edition en Ligne Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Mièvres, Extrémistes & Trolls Ne Sont Pas Les Bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Jacques Lanzmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sibylline.
Littérophage Notabéniste Avec Mention.
Littérophage Notabéniste Avec Mention.

MessageSujet: Jacques Lanzmann   Mer 21 Juin - 19:36

Je l'avais vu il y a environ un mois à Caen, pour le Salon du livre. Mon intention était de l'interviewer. Je ne cherchais pas tellement le Jacques Lanzmann auteur de chansons, mais plutôt le Lanzmann marcheur et écrivain. Celui-là m'intéressait bien et j'avais déjà lu plusieurs de ses livres. Je l'ai avais aimés.

A Caen il était très entouré et il m'a semblé à la fois peu disponible et fragile, si bien que je ne lui ai même pas demandé s'il acceptait de discuter avec moi. Je ne voulais ni le déranger d'occupations plus prestigieuses, ni le fatiguer par mes questions, qu'il avait sans doute déjà entendues cent fois.

Comme je le regrette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecture-ecriture.com/

Jacques Lanzmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1